• Qestion Noel

    coucou les filles aujourd'hui vous aller me dire ce que signifie pour vous Noel ??? Qu'est que c'est Noel pour vous ??? 

     

    Test De Noel

     

    Test De Noel

     

    Test De Noel

     

    Test De Noel

     

    Test De Noel

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    liliana
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:12

    salut pur moi noël c'est la ou je peux avoir des cadeaux !!!

    2
    louane
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:13

    moi noel pour moi c'est faire le sapin et les cadeaux !!!

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:15

    Je ne suis pas d'accord avec vous Noël c'est OK le sapin et les cadeaux mais il y a d'autre choses non ???

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:17

    Ouais ya des autres choses mais bon le plus important c'est les cadeaux !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :